Référencement Payant SEA: Expert Google Ads, FB ads

Expert Google ads Maroc, Expert Adwords Maroc, Boostez votre ROI de 40% et dynamisez vos ventes

▷ Quels sont les objectifs du SEA ?

Augmenter vos ventes

Le premier objectif du SEA est d’augmenter le trafic du site internet ciblé, en définissant une page d’atterrissage (landing page). Les objectifs varient ensuite d’un site à l’autre, la mesure détaillée du retour sur investissement de chaque campagne est ensuite réalisé.

Développer votre notoriété

Le référencement payant (SEA) permet d’augmenter considérablement la notoriété et la visibilité de votre entreprise, de votre marque ou de vos produits sur un marché concurrentiel.

Toucher vtre audience cible

Pour un site e-commerce ou pour un site présentant les services d’une entreprise, le référencement payant est un très bon canal d’acquisition pour obtenir un trafic très qualifié qui exprime directement son intention d’achat depuis une recherche donnée.

▷ Quel est le prix d'une prestation SEA complète ?

Pack Standard

MAD 1500

PAR mois

Pack Premium

MAD 2500

PAR MOIS

▷ Quels sont les types de campagne Google Ads ?

Il existe trois types de campagnes Google Ads : les campagnes Search, les campagnes Display et les campagnes Shopping. Chaque campagne doit être conçue pour fonctionner de manière optimale sur le site web, et peut comporter des règles d’adresse et des variables individuelles ou automatiques. Quand vous créez une campagne, Google Ads affiche un tableau de bord comprenant le total des impressions et des ventes, le montant que chaque annonce a généré ou devrait générer et le nombre d’annonce par page.

▷ Indicateurs pour évaluer la performance Google ads ?

Nombre de clics sur les annonces – Nombre de conversions (achats, demandes de devis, inscription à une newsletter, etc.) – Taux de clics: CTR (ratio entre le nombre de clics et le nombre d’impressions) – Coût par clic (CPC) – Coût par conversion (CPA) – quality score – Taux d’optimisation.

▷ Quels sont les types de stratégie d'enchére Google Ads ?

Il existe trois types de stratégie d’enchère Google Ads: la stratégie d’enchère au CPC (coût par clic), la stratégie d’enchère au CPA (coût par acquisition) et la stratégie d’enchère au CPM (coût par mille impressions). Les stratégies d’enchères Google Ads permet aux annonceurs de définir comment leur budget est dépensé et quelles sont les enchères les plus appropriées pour atteindre les objectifs de campagne.

Ogince.ma

Le 1er prix Google des Grands Annonceurs
Une agence Google Partner Premier

11 certifications Adwords, DoubleClick, Analytics, Microsoft Yahoo ! Bing

Des campagnes tests AdWords en version Beta pour le compte de Google
Des formations Google pragmatiques & reconnues

Expert Google ads, Adwords, Facebook ads, instagram Ads partout au maroc, à Casablanca, Fés, Tanger, Marrakech, Salé, Meknès, Rabat, Oujda, Kénitra, Agadir, Tétouan, Témara, Safi, Mohammédia.

Localisation

9 Lt Almanzah GH13 My Casablanca

Horaires

08:00 AM – 18.00 PM
Lundi – Samedi

Nos contacts

 0520232375 / 0706404147 (WhatsApp)
Email: contact@ogince.ma