Référencement SEA: Spécialiste Google Ads au Maroc depuis 2013

Consultant Google ads (Adwords) Maroc, Boostez votre ROI de 40% et dynamisez vos ventes.


OGINCE

Spécialiste Google Ads Maroc :
Agence de Référencement Payant basée au Maroc !

Collaborer avec OGINCE dans le domaine du SEA Google Ads, c’est s’associer à une agence spécialisée qui excelle dans la création et la gestion de campagnes publicitaires performantes sur la plateforme Google Ads.

Depuis 2013, nous avons perfectionné notre approche pour générer un retour sur investissement optimal pour nos clients.

En travaillant avec nous, vous bénéficiez d’une expertise éprouvée et d’une stratégie personnalisée qui vous permettent d’atteindre vos objectifs publicitaires de manière efficace et rentable.

Résultats clients: Services et E-Com

▷ Nos clients ?

Akhbarona

Sweetdeco.com

Pneu.ma

Iris.ma

Vit.ma

Leplombier.ma

Krosfou

Fedix.fr

bbmod

Brasal.ma

AM Cleaner

CashPUB

▷ Quels sont les objectifs du SEA ?

Augmenter vos ventes

Le premier objectif du SEA est d’augmenter le trafic du site internet ciblé, en définissant une page d’atterrissage (landing page). Les objectifs varient ensuite d’un site à l’autre, la mesure détaillée du retour sur investissement de chaque campagne est ensuite réalisé.

Développer votre notoriété

Le référencement payant (SEA) permet d’augmenter considérablement la notoriété et la visibilité de votre entreprise, de votre marque ou de vos produits sur un marché concurrentiel.

Toucher votre audience cible

Pour un site e-commerce ou pour un site présentant les services d’une entreprise, le référencement payant est un très bon canal d’acquisition pour obtenir un trafic très qualifié qui exprime directement son intention d’achat depuis une recherche donnée.

▷ Quel est le prix d'une prestation SEA complète ?

Pack Setup

1500

MAD TTC​

Une seule FOIS

Pack Gestion

1600

MAD TTC

*0% - (5,5%) sur le Budget PUB

(par mois)

*0% – (5.5%) en savoir plus :

Budget PUB < 5 000 MAD = 0%
5 000 MAD < Budget PUB < 35 000 MAD = 5%
Budget PUB > +35 000 MAD = 5,5%

Satisfait ou remboursé (sous 15 jours)

▷ Indicateurs pour évaluer la performance Google ads ?

Nombre de clics sur les annonces – Nombre de conversions (achats, demandes de devis, inscription à une newsletter, etc.) – Taux de clics: CTR (ratio entre le nombre de clics et le nombre d’impressions) – Coût par clic (CPC) – Coût par conversion (CPA) – quality score – Taux d’optimisation.

▷ Quels sont les types de stratégie d'enchére Google Ads ?

Il existe trois types de stratégie d’enchère Google Ads: la stratégie d’enchère au CPC (coût par clic), la stratégie d’enchère au CPA (coût par acquisition) et la stratégie d’enchère au CPM (coût par mille impressions). Les stratégies d’enchères Google Ads permet aux annonceurs de définir comment leur budget est dépensé et quelles sont les enchères les plus appropriées pour atteindre les objectifs de campagne.

▷ Quels sont les types de campagne Google Ads ?

Il existe trois types de campagnes Google Ads : les campagnes Search, les campagnes Display et les campagnes Shopping. Chaque campagne doit être conçue pour fonctionner de manière optimale sur le site web, et peut comporter des règles d’adresse et des variables individuelles ou automatiques. Quand vous créez une campagne, Google Ads affiche un tableau de bord comprenant le total des impressions et des ventes, le montant que chaque annonce a généré ou devrait générer et le nombre d’annonce par page.

▷ Nous contacter​

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Le 1er prix Google des Grands Annonceurs
Une agence Google Partner Premier

11 certifications Adwords, DoubleClick, Analytics, Microsoft Yahoo ! Bing

Des campagnes tests AdWords en version Beta pour le compte de Google
Des formations Google pragmatiques & reconnues

Localisation

3ème étage, App. 8, 59 Bd Mohamed Zerktouni, Casablanca 

Horaires

08:00 AM – 18.00 PM
Lundi – Samedi

Nos contacts

WhatsApp: +212 7 06 40 41 47 
Fixe: +212 05 20 23 23 75
Email: [email protected]