Quels sont les éléments les plus importants d’une stratégie de référencement Pour réussir votre stratégie de référencement, vous devez déclencher autant de signaux que possible que Google examine. Cette tâche peut être abordée sur la base de trois piliers : La compréhension, la crédibilité et l’accessibilité ; Première compréhension,
Si vous voulez que Google recommande votre contenu comme la solution, la plus appropriée aux problèmes de son utilisateur, il doit comprendre clairement et précisément ce que vous proposez Actions telles qu’une écriture claire. L’ajout de schéma, de balisage ou de liens entrants très pertinents sont utilisés pour cette tâche. Ils sont utilisés pour aider Google à comprendre ce que vous proposez. Deuxièmement, la crédibilité.
Si Google comprend que vous et votre concurrent proposez chacun un contenu qui répond parfaitement à la demande de son utilisateur, il recommandera le contenu qu’il perçoit comme le plus crédible.
Les actions autour de l’EAT Expertise, Autorité, Confiance telles que les avis clients positifs et les liens entrants contribuent à votre crédibilité. Troisièmement, l’accessibilité : Google veut recommander un contenu qui offre une expérience utilisateur exceptionnelle, rapide, attrayante, de haute qualité et dans le format le plus approprié pour son utilisateur Des actions telles que le mobile, l’optimisation, la vitesse de téléchargement ou l’utilisation de vidéos dans votre contenu permettront à Google de proposer votre contenu à ses utilisateurs, plus souvent.
Chaque action de référencement que vous entreprenez doit servir l’un de ces 3 piliers : compréhension, crédibilité ou accessibilité.
Si vous êtes intéressé ou avez des problèmes, veuillez contacter notre agence de référencement